PassionCheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PassionCheval

Le forum parfait pour tout les passionner de l'équitation! Je vos propose de découvrir de nouvelle technique de nouveau monde et de nouvelle histoire avec ses merveilleux chevaux!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rond de longe exterieur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 36

Rond de longe exterieur! Empty
MessageSujet: Rond de longe exterieur!   Rond de longe exterieur! Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:13

Voici notre rond de longe exterieur!
Rond de longe exterieur! Rond_de_longe
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncheval.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 36

Rond de longe exterieur! Empty
MessageSujet: Re: Rond de longe exterieur!   Rond de longe exterieur! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:11

Arrive avec Fripon!
Voila!
Ouvre la porte et rentre avec Fripon!
Fripon s'extite
Ho, là! du calme je suis la doucement!Wink
Il se calma et je lui enleva le licols et là... affraid Il parti au galop au fond du cercle; je le regarder peter queslque coup de cul Razz puis rentra!
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncheval.forumsactifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 162
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 36

Rond de longe exterieur! Empty
MessageSujet: Re: Rond de longe exterieur!   Rond de longe exterieur! Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:20

fait rentrer expresso dans le rond de longe detache la longe,l'accroche sur le coter et pris une chambriere et pendant se temps la expresso de roula et mis 2,3 coup de cul !!
Bon allez fini de rigoler mn gars au boulot!
je pris la chambriere et la metta vers sa croupe il partit direst au galop
Chut, ôôôôlà! du calme ôôô!!
expresso ralentis grace a ma voix calme et rassurnte je posa la chambriere et reprit la longe, je lui demanda de marcher et il partis au grand trot, je fit changer de main en imposant ma main devant lui pour lui barrer la route! il se calma et marcha! oui c'est bien mon coco!!!!!!
il secoua la tete de haut ne bas et lui fit un signe comme quoi il pouvais troter, il partit donc dans un trot vif!! tout heueux je le fit changer de main et recommenca l'exercice plusieur fois, je m'approcha vers lui puis je m'arreta en un point precis et c'est lui qui continua le chemin, de qu'il arrava a moi, je lui fit une caresse sur le front et lui donna un sucre!! puis on repartions vers son box!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passioncheval.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rond de longe exterieur! Empty
MessageSujet: Re: Rond de longe exterieur!   Rond de longe exterieur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rond de longe exterieur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rond de longe abriter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PassionCheval :: Habitation :: Ecuries :: Lieux :: Les ronds de longe-
Sauter vers: